21 fév 2013

Rédigé par dans Gadgets | 4 commentaires

Boompack : votre musique dans un sac à dos !

    

Le Boompack devrait débarquer prochainement et vous permettre de porter des enceintes dans votre dos. Le Boompack de Boombox, c’est pas moins de 8 enceintes et 100 watts de son pour envoyer du lourd en soirées ! La batterie a une durée de vie de 6 heures et le sac possède un petit truc en plus : l’enceinte est assortie d’un pico projecteur de 200 lumens qui permettra de projeter des films en soirée.

Le sac à dos vous permettra aussi de stocker une grande quantité de musique et de films (32 Go de mémoire), et dispose d’un port pour cartes microSD, d’une connexion par Bluetooth et de ports USB. L’appareil a été spécialement conçu pour résister aux chocs et à l’eau. Plus besoin de s’angoisser en soirée pour les verres renversés ! L’appareil en est encore au stade du prototype mais devrait voir le jour prochainement, alors ouvrez grand vos oreilles.

  1. Pour mes randos rollier à Paris ca peut être bien sympa un boompack de kéké :)

  2. hello!,I really like your writing so much! proportion we be in contact extra about your article on AOL? I need an expert in this area to unravel my problem. May be that is you! Taking a look ahead to see you.

  3. Just moi a dit:

    Woauuuuu c’est une bombe :-) !!!!!! On peut l’achète ou et quand:-)???

  4. combien il coute

Laissez un commentaire