11 mai 2011

Rédigé par dans Site web | Aucun commentaire

Google Music officialisé

    

Google a profité de la conférence Google I/O 2011 pour présenter de nombreuses nouveautés comme Android Ice Cream Sandwich, Google Movies ainsi que Google Music. Revenons sur le service de musique de Google.

Ce nouveau service baptisé Google Music est une plateforme de musique qui vous permet de gérer et d’écouter votre musique, dans la limite de 20 000 titres gratuits stockés, sur le service en ligne ou sur un appareil fonctionnant sous Android tel qu’un smartphone ou une tablette.

Google Music

De plus, vous pourrez synchroniser votre musique grâce au Cloud Computing avec un smartphone Android et une connexion 3G ou directement par le réseau WiFi. Dans Google Music il sera possible d’importer votre musique de la bibliothèque d’iTunes, de VLC ou encore de Windows Media Player.

Google Music vous permet d’uploader et de stocker votre musique, de modifier les informations des musiques, de créer des playlists et d’écouter votre musique même lorsque vous n’êtes pas connecté au service en ligne.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Google se lance dans la domotique | Geekozor - [...] la nouvelle version Android Ice Cream Sandwich, Android Honeycomb 3.1 ainsi que Google Movies, Google Music et son lancement ...

Laissez un commentaire