22 juil 2011

Rédigé par dans Site web | Aucun commentaire

Google +, déjà 20 millions de visiteurs

    

Impossible de passer à côté de Google+, le réseau social du géant de Mountain View, qui vient là empiéter sur les plates-bandes de Mark Zuckerberg. Effet de nouveauté ou succès appelé à perdurer dans le temps ? Il s’avère en tout cas que Google+ attire des millions d’internautes.

Google +

Des cercles à n’en plus finir… Google+ tente d’imposer une nouvelle manière de gérer les réseaux sociaux, qui semble pour le moment faire le bonheur de Larry Page, le CEO de Google. Alors que l’on apprenait la semaine dernière que le réseau social comptait plus de 10 millions d’utilisateurs (pour comparaison, Facebook en compte 750 millions, le trafic de Google+ est impressionnant, trois semaines après son lancement. Durant ce laps de temps, ce sont en tout 20 millions de visiteurs uniques qui s’y sont connectés, avec bien évidemment une majorité d’Américains (5 millions), suivis des Indiens (2,8 millions) puis des Britanniques (870 000). La France compte quant à elle 500 000 visiteurs uniques depuis le lancement de ce service. Et vous, êtes-vous connectés à Google+ ?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jeux sur Google Plus | Geekozor - [...] principale différence que l’on pouvait trouver entre Google + et Facebook jusqu’à présent était le fait que le réseau ...

Laissez un commentaire