11 mai 2011

Rédigé par dans Tests, TV / Hifi | Aucun commentaire

Test Panasonic TX-PF42G30 et TX-PF50G30

    

Disponible depuis début avril sur le marché des téléviseurs Plasma, le Panasonic G30 a été testé intégralement par nos confrères du site Quelecran. Voici un résumé du test.

Ce nouveau téléviseur Panasonic G30 est disponible en deux tailles à savoir le 42 pouces (TX-PF42G30) et le 50 pouces (TX-PF50G30). Ce téléviseur Plasma offre des caractéristiques intéressantes telles qu’une dalle NeoPlasma, une certification THX, un taux de rafraichissement de 600 Hz Sub-Field Drive Pro ainsi qu’un contraste natif de 5M:1.

Le test effectué par Quelecran a permis de relever certains points positifs à l’égard de ce nouveau Plasma. En effet, il propose une excellente dalle, un taux de rafraichissement de 600 Hz, un très bon contraste grâce à la technologie Infinite Black II ainsi que la possibilité de synchroniser la télécommande avec d’autres appareils.

Panasonic G30

En revanche, ce test a également déceler certains points négatifs qui se rapportent en majorité au design. En effet, lorsque le téléviseur est éteint, la dalle reste grisée; les menus sont vieillots et le téléviseur pèse environ 20kg.

Pour découvrir le test complet du Panasonic G30 effectué par les soins du site Quelecran.com, rendez-vous sur le lien suivant : Test Panasonic TX-PF42G30.

Lire la suite

Laissez un commentaire