argent

Code de triche GTA 5 PS4 pour avoir de l’argent illimité ?

GTA 5 est parmi les jeux les plus appréciés par les fans de la PS4, et c’est sans doute pour cette raison que vous êtes ici. Comme vous le savez, il y a de nombreux codes de triche pour la GTA V sur la PlayStation 4 pour avoir des véhicules, des armes, faire un super saut, obtenir un parachute, etc. Mais comment peut-on avoir de l’argent illimité ? Quel code de triche utilisé ?

Mauvaise nouvelle : il n’y a pas de cheat code pour avoir de l’argent illimité sur GTA 5 ! Mais la première astuce ci-dessous est la plus simple et rapide pour générer de l’argent.

Le code de triche pour avoir de l’argent en illimité

Pour avoir de l’argent illimité sur GTA 5, le joueur doit tout simplement suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre à un lieu particulier sur la carte, où l’on peut trouver 12 000 dollars dans une valise sous-marine ;
  • Changer par la suite le personnage, puis reprendre le contrôle du premier ;
  • Le pactole réapparait tout de suite ;

Rappelons que l’endroit se trouve au nord-ouest de la carte, à côté du téléphérique. Pour trouver la valise, il suffit d’utiliser la pointe du magasin de vêtement comme repère. C’est très simple !

Pour avoir plus d’argent, il suffit tout simplement de refaire la méthode autant de fois que vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez avoir de l’argent en illimité sur GTA V.

Voilà, vous n’aurez aucun souci d’argent par la suite !

Le trading pour devenir riche sur GTA 5 sans cheat code ?

Pour les joueurs qui ne souhaitent pas tricher pour avoir beaucoup d’argent sur GTA 5, rien de mieux que de miser sur le trading. Pour cela, dirigez-vous vers le site de la bourse pour acheter des actions chez AnimalArk. Que faire par la suite ? Allez dans la nature pour tuer le maximum d’animaux. Ainsi, vous pourrez gagner des actions, les revendre et devenir riche.

Vous ne voulez pas tuer des animaux pour gagner de l’argent sur GTA 5. Achetez donc des actions chez AUG pour les revendre par la suite.

Gagner 1 000 000 dollars sans code

Les joueurs qui n’ont pas achevé le mode histoire, ni les missions de Leister, peuvent gagner un million de dollars sur la GTA 5. Comment faire ?

  • Investissez l’argent de vos personnages dans l’action Betta Pharmaceutical
  • Revendez les actions dès qu’elles atteignent 80%
  • Achetez le titre Bilkington quand il est au plus bas
  • Revendez le titre une semaine de jeu plus tard pour faire 80% de gain

Les joueurs peuvent utiliser la même technique avec l’action « Débonnaire », puis la revendre deux jours plus tard, ou encore avec les actions « Fruit », « Vapid Motor » et « Gold Coast ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *