esport

Nom de team stylé esport : astuces

Ces dernières années, l’e-sport ne cesse de gagner en popularité, surtout avec le succès de Fortnite, un jeu en ligne très apprécié dans les quatre coins du monde. Selon les chiffres publiés fin 2019, plus de 250 millions de personnes y jouent. Et beaucoup se cassent la tête pour trouver un nom stylé à leur team.

Quand un joueur souhaite choisir un nom pour sa team, il peut se retrouver bloqué, soit parce qu’il n’a aucune idée en tête, soit que le nom est déjà pris par une autre team. Pour vous aider à faire le bon choix, voici une liste qui peut vous donner une idée.  Mais avant cela, voyons les types de noms souvent utilisés.

Et si vous misez sur un nom en anglais ?

L’anglais est une langue internationale alors, pourquoi ne pas choisir un pseudo en anglais ? Ce pseudo pourra être compris par n’importe quel joueur au monde qu’il soit au brésil ou au japon.

Utiliser des noms d’esport sous forme acronyme

Comme déjà précisé plus haut, il est peut-être très difficile de trouver un nom stylé pour votre team d’esport et c’est encore plus le cas pour des noms courts composés de quelques lettres. Cependant les acronymes ont la côte, c’est pour cette raison que l’on vous recommande d’opter pour des acronymes composés en 3 ou 4 lettres. Ils ont à la fois une signification et en même temps simple à prononcer.

Des noms drôles

Des millions de personnes jouent à des jeux vidéo pour le fun et souhaitent tout simplement passer un bon moment avec leurs amis. Si c’est le cas, pourquoi ne pas de choisir un nom amusant et drôle.

Utiliser un générateur de nom

Avec le succès que connait de l’esport, de nombreux générateurs de noms ont vu le jour pour permettre aux joueurs de trouver facilement un pseudo pour leur team. Il s’agit d’une plateforme qui combine plusieurs mots-clés populaires pour proposer au joueur un nom unique et original.

Spinxo est parmi les générateurs les plus faciles d’utilisation. Pour l’utiliser, il suffit de taper un surnom quelques mots-clés dans la barre de recherche, et l’outil s’occupera du reste.

Une astuce si des noms de team peuvent déjà être pris alors vous les vouliez. Ne vous en faites pas ! Il suffit de rajouter un signe, un chiffre par exemple. A vous de jouer !

Quelques idées en vrac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *